Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ème tuning show de Marseille le 29 et 30 août 2009!

Aller en bas 
AuteurMessage
tanguy
Invité




2ème tuning show de Marseille le 29 et 30 août 2009! Empty
MessageSujet: 2ème tuning show de Marseille le 29 et 30 août 2009!   2ème tuning show de Marseille le 29 et 30 août 2009! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11

Bonjour,

Je m'appelle Tanguy, et je fais partie de l'’équipe du Powerteam13 Tuning club Je voulais vous signaler que nous organisons, à Marseille, le deuxième meeting de l’escale Borely le 29 et 30 août. Au menu : SPL, plage, soleil, et bien sûr… tuning, le tout dans un décor de rêve! Si cela vous met en appétit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : powerteam13@hotmail.fr

L'animation durera tout le week end, assurée par DJ Chris, avec des spectacles de danse. L'endroit est parfaitement sécurisé, face à la mer.

Le président du club aura droit à une entrée gratuite : si cela vous intéresse, merci de nous communiquer vos nom et prénom pour procéder à l’identification sur le site.

En espérant vous voir nombreux,

Tanguy, pour le Powerteam13
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tuning show de Marseille le 29 et 30 août 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOG TUNING SHOW
» Paris Tuning Show
» NARBONNE TUNING SHOW 26/27 MAI 2007 SPL Officiel
» coucou du best of tuning club!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: Divers :: Date de tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser