Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment nettoyer son KAD pour pas chere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

comment nettoyer son KAD pour pas chere Empty
MessageSujet: comment nettoyer son KAD pour pas chere   comment nettoyer son KAD pour pas chere Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:13

il n'y a pas d'endroit ou poster pour les moteurs j'espere pas me tromper donc voila

Ce tuto va servir a ne pas gaspillier des sous dans les produits d'entretient de nos KAD qui coute + ou -15 €
Voici les etapes a suivre:

1/ le demonter (logique)

2/ vérifier a quel point il est sale vous serez étonnés comment on vérifie si il est sale, regardez le mien vous comprendrez des suite
comment nettoyer son KAD pour pas chere Photo0018uo1.th

3/ lui faire prendre un bain de liquide vaisselle (pas le + chere, ca sert a rien)
comment nettoyer son KAD pour pas chere Photo0019ur9.th
4/ vous prennez une brosse a dent ou tout ce qui peut vous faire l'affaire, mais il faut des poils medium (pour pas abimer et pouvoir nettoyer corectement) je vous vois venir la plupart ne prennez pas la brosse a dent de votre conjoint(e) pour ne pas salir la votre. Razz

5/ une fois que celui-ci est bien brosser le nettoyer personnelement je le rince a l'eau chaude pour faire partir le savon. Comme vous pouvez le voir le mien n'était pas tres propre (honte a moi) comment nettoyer son KAD pour pas chere Photo0020rb9.th

6/ ensuite pensez toujours qui faut le huiler pour pas que le filtre en lui même ne sèche (petite astuce bien pratique, pas la peine d'acheter du produit exprès, il faut le vaporiser de WD 40 sa le huilera tres bien)

Et voila bon netoyage a tous cheers je vous rapelle qu'un KAD c'est quasiment pour la vie, alors prennez en soin et vos moteurs ne pourront qu'aller bien


__________________
tout nouveau forum

cliquer dessus et c'est parti :

comment nettoyer son KAD pour pas chere Sanstitre1copiehs0oy1
Revenir en haut Aller en bas
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

comment nettoyer son KAD pour pas chere Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer son KAD pour pas chere   comment nettoyer son KAD pour pas chere Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:43

Très bons conseils tout cela.

Pour ma par c'est le netoyage de SUB qui m'interesse beaucoup plus.

Je sait bien faire je pense.

Un seule et unique étape: je lui met 8000 Watts dans la tête !!!!!

Dépoussiérage total garanti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestoftuning club

bestoftuning club


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 17/01/2007

comment nettoyer son KAD pour pas chere Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer son KAD pour pas chere   comment nettoyer son KAD pour pas chere Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:14

lol! lol! lol! lol!
comment nettoyer son KAD pour pas chere 14_6_12 comment nettoyer son KAD pour pas chere 14_6_12 comment nettoyer son KAD pour pas chere 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-best-of-tuning-club.fr.tc
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

comment nettoyer son KAD pour pas chere Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer son KAD pour pas chere   comment nettoyer son KAD pour pas chere Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:26

comment nettoyer son KAD pour pas chere Forum87 comment nettoyer son KAD pour pas chere Corde comment nettoyer son KAD pour pas chere Alcooliq lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nettoyer son KAD pour pas chere Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer son KAD pour pas chere   comment nettoyer son KAD pour pas chere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer son KAD pour pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment repeindre sa caisse c'est par ici
» comment teindre ses vitres
» ligne pour 106
» Pour les aquariophilles
» Fan de 206 cc : www.206cc.net c'est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: Tuning :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser