Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vend pocket bike a 150 fdp IN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

vend pocket bike a 150 fdp IN Empty
MessageSujet: vend pocket bike a 150 fdp IN   vend pocket bike a 150 fdp IN Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:16

vend des pocket bike pour 150€ fdp IN

elles seront neuve, mais vu que TOUTES LES POCKET ne sont JAMAIS garantis sauf demarage
je me permettrais de la mettre en marche mais elle sera neuve, c juste pour pas que l'on me dise quel ne fonctionnera pas
mon pere en vend et j'en vendais pour lui je ne dirai pas jamais u de probleme, mais un ou deux vraiment petit soucis (arranger biensur c'est sa d'etre commerçant), c'est pour sa que l'on les met en marche

on peut regler la vitesse moi mon fils je lui ai mis les roues de son velo et je l'ai limité entre 5 et 10 km/h la pocket evolura avec lui, donc petit jouer pas electric et moins cher que les voiture electric que l'on voit a des prix affraid
PS : pocket vendu en mag ne sont pas garantis juste comme moi demarage Twisted Evil plus de renseignement passer par mp



__________________
tout nouveau forum

cliquer dessus et c'est parti :

vend pocket bike a 150 fdp IN Sanstitre1copiehs0oy1
Revenir en haut Aller en bas
Rémynicar
Admin
Rémynicar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Deriere l'ecran
Date d'inscription : 19/11/2006

vend pocket bike a 150 fdp IN Empty
MessageSujet: Re: vend pocket bike a 150 fdp IN   vend pocket bike a 150 fdp IN Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:27

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-phenix.superforum.fr
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

vend pocket bike a 150 fdp IN Empty
MessageSujet: Re: vend pocket bike a 150 fdp IN   vend pocket bike a 150 fdp IN Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:51

merci vend pocket bike a 150 fdp IN Groupe2
Revenir en haut Aller en bas
golf2vr

golf2vr


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

vend pocket bike a 150 fdp IN Empty
MessageSujet: Re: vend pocket bike a 150 fdp IN   vend pocket bike a 150 fdp IN Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

bonne vente l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend pocket bike a 150 fdp IN Empty
MessageSujet: Re: vend pocket bike a 150 fdp IN   vend pocket bike a 150 fdp IN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend pocket bike a 150 fdp IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend jeux de playsation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: Divers :: Achat-Ventes-Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser