Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La supe 5 de Fabrice

Aller en bas 
+2
Enzo
Rémynicar
6 participants
AuteurMessage
Rémynicar
Admin
Rémynicar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Deriere l'ecran
Date d'inscription : 19/11/2006

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:17

Voila la bete :
Bon y'as un peu de monde contre elle...C'est pour la bonne cause...
La supe 5 de Fabrice Polaroid366tk9.th

Bon c'est encore pour la bonne cause...
La supe 5 de Fabrice Polaroid364xa8.th

La supe 5 de Fabrice Polaroid365eh6.th

La supe 5 de Fabrice Mayor020104004dj0.th

La supe 5 de Fabrice S4200014rp0.th

La supe 5 de Fabrice Sp5interieur2aa6.th

La supe 5 de Fabrice Sp5finalesj8.th

La supe 5 de Fabrice Pic203mp6.th

La supe 5 de Fabrice Pic205pw5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://team-phenix.superforum.fr
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:33

affraid affraid affraid

La supe 5 de Fabrice Groupe2 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gael306




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:44

comme enzo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
golf2vr

golf2vr


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rémynicar
Admin
Rémynicar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Deriere l'ecran
Date d'inscription : 19/11/2006

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:57

Ah oui vous avez de koi perdre vos machoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-phenix.superforum.fr
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:09

Moi j'aime bien Papy sur le pare brise, on dirait qq'un qui veu pas laisser partir la voiture Laughing et les autres autour s'accrochent pour l'aider silent

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

sa doit tout peter La supe 5 de Fabrice 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:44

Salut à tous.

J'ai enfin un peu de temps pour commenter les photos des différentes installations qui sont passées dans ma voiture.

Les photos avec le caisson rouge sont celles de la saison 2004: j'avais un RFL MTX en 38 poussé par 2 amplis Emphaser 2350 (installés à la place de l'assise de la banquette juste à coté de 3 batteries acide nauroto de 900 ampères), au total 3600 Wrms à 2 Ohms pour un score en début de saison compris entre 147,8 et 148,1 Db.

Au cap d'agde 2004 elle atteind le score de 149,3, puis 150 tout rond en octobre à Chateauneuf les Martigues.

Le caisson où l'on peut voir les 2 RFL représente l'installation qui a concouru à la finale France de Gignac 2004, avec un score de 150,7 pour une 4ème place française.

Les photos avec le caisson blanc: l'installation de la saison 2005.

Il acceuille un 38 Quad Soundstream poussé en début de saison par 4 amplis MTX 81000D de 1500 Wrms, alimenté par 2 batteries acide 900 amp.

Le rendu est moyen avec en mars a Avignon un score de 148,8 Db (problème de réglage).

Au mois d'avril à Villeneuve Loubet (manche MX) elle atteind 149,9, pour passer quelques semaines plutard 150,4 DB à Saint Maxime, puis plus de 151 peu après (modif sur le caisson).

Au mois de juin, changement des amplis pour 2 XXX 6500 D Soundstream (4000 Wrms par ampli environ):Elle ateind le 18 juin à Orange durant une Manche MX 152,1: elle passera 153,2 Db à la finale france d'octobre et prend la 3ème place française.

Les photos sur lesquelles nous pouvons voir du monde sur la carosserie et le pare brise ont été prises lors de la Finale MX à Lambesc: 2ème score de la catégorie MX B avec 152,4 Db.

En 2OO6 l'installation à peu changé (remplacement des batteries nauroto par une Optima jaune à l'avant et une Tsunami XT 1700 à l'arrière), beaucoup de podium (dont 2ème au cap d'agde) avec des scores compris entre 152 et 152,8, avec la victoire en catégorie MX C le 15 octobre Lors de la finale Régionale du Cannet.

Pour 2007 je conserve le même matériel, cependant PAPY refond le caisson pour un plus petit (pour rentrer la batterie Tsunami dans le coffre) avec un nouvel évent.

Nous espérons la faire concourir le 11 mars à Gignac si tout se passe bien !!!

Encore merci Rémy d'avoir insérer ces photos !!!!!!

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supe 5 de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: La supe 5 de Fabrice   La supe 5 de Fabrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La supe 5 de Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: Présentation :: Présentation des voitures du Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser