Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon coffre bientot enfin digne de ce nom

Aller en bas 
+4
FABsp
Rémynicar
seb66250
Enzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémynicar
Admin
Rémynicar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Deriere l'ecran
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:14

Papy = Bble du SPL
Revenir en haut Aller en bas
http://team-phenix.superforum.fr
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

Que de souvenir ce CD de Will Smith !!! La N° 7 en boucle pour bien faire bouger les membranes des SUBS !!!!!! Nos voisins ne le supportait plus aussi.

Tu peux bien sur écouter autre chose, et monter le son progressivement.

Ca à l'air de bien marcher ce montage: confirmes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:22

je te confirme, ca marche du tonerre Razz Razz Razz

je commence a peine a changer de CD car ceux qui montent avec moi supportent plus Will Smith non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:59

moi j'aime bien will smith d'ailleur si on se voit au meeting du 12/13 mais tu me le mettra en boucle lol! Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Groupe2

___________________

tout nouveau forum

cliquer dessus et c'est parti :
Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Sanstitre1copiehs0oy1
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:05

seb66250 a écrit:
moi j'aime bien will smith d'ailleur si on se voit au meeting du 12/13 mais tu me le mettra en boucle lol! Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Groupe2


meme pas en reve, le disque est parti en voyage et il a plus donné de nouvelles
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémynicar
Admin
Rémynicar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Deriere l'ecran
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

Et attention Papy t'as dit qu'il s'appeller revient...





















Ferme bien ta porte, au cas ou il revienne chez toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-phenix.superforum.fr
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Salut à tous, et Enzo !!!

Petite séance de réglage avec Papy aujourd'hui je crois bien. Il m'a dit que on se cassé pas mal la teuté dans ta tire !!!!

C'est bien cool !!!!!!! On se voit surement ce dimanche, on se mettra d'accord sur l'horaire pour patir ensemble: je vais bien pouvoir mémorisé le trajet car je vais y aller au moins 2 fois à Gémenos d'ici dimanche !!!!!

A plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

il paraitrai que le gars en moto deririere moi entendais aussi bien que moi la musique sur la route Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Groupe2

Papy est resté 10s dans la voiture avant de me dire de coupé king scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: MON COFFRE ENFIN DIGNE DE SE NOM   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

HUM SA DOIT QUAND MEME FAIRE MAL AU OREILLE NIVO MUSIQUE BIEN SUR. TU VERA TU SERA PAS DECU DES SUB?, EN TOUT CAS NOUS ON EN EST TRES SATISFAIT, IL PAYE PAS DE MINE MET IL MARCHE TRES BIEN EST IL SONT TRES SOLIDE
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise ou dans ma CC
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

dragon a écrit:
HUM SA DOIT QUAND MEME FAIRE MAL AU OREILLE NIVO MUSIQUE BIEN SUR. TU VERA TU SERA PAS DECU DES SUB?, EN TOUT CAS NOUS ON EN EST TRES SATISFAIT, IL PAYE PAS DE MINE MET IL MARCHE TRES BIEN EST IL SONT TRES SOLIDE

pas la peine de crier suis pas encore sourd Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Sms_04 Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre bientot enfin digne de ce nom   Mon coffre bientot enfin digne de ce nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coffre bientot enfin digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: Tuning :: Interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser