Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOUR ST LAURENT DU VAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragon

dragon


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

CONCOUR ST LAURENT DU VAR Empty
MessageSujet: CONCOUR ST LAURENT DU VAR   CONCOUR ST LAURENT DU VAR Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

meeting sympa, ou le team phenix a encore briller au spl avec la 1er place dePAPY SPL et sa clio mesuré a 158.8db. Puis avec la 2e place en street A de sandrine et sa fiesta avec 145.3db derrière Berangere et sa 306. bravo a vous 2 qui avais encore fait briller le team au spl. (Bravo aussi au fille qui nous montre qu'elles sont aussi capable d'avoir les première place du podium)
ps: 2 fille en street A a la 1ere et seconde place et avec des gros score, Monsieur va falloir bosser dure pour les ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

CONCOUR ST LAURENT DU VAR Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR ST LAURENT DU VAR   CONCOUR ST LAURENT DU VAR Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

Salut Eric !!!! tu me coupes l'herbe sous le pied, j'aillais mettre les résultats moi aussi !!!!!

En effet, 2ème place pour Sandrine à plus de 145 DB, Idem pour la Clio de PAPY avec des tirs à 158,4 et 158,8 DB.............Les RFL commencent à bien parler !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

CONCOUR ST LAURENT DU VAR Empty
MessageSujet: st laurent du var   CONCOUR ST LAURENT DU VAR Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

en effet je t'ai coupé dans ton élan désolé, enfin bon les voiture marche bien et le sons aussi aucune casse de la journée malgré la chaleur et las coup de soleil, c'est une victoire a 100% pour le team phénix pour le SPL
Revenir en haut Aller en bas
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

CONCOUR ST LAURENT DU VAR Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR ST LAURENT DU VAR   CONCOUR ST LAURENT DU VAR Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:11

Bientôt peut être Patrice et son GT se met au SPL: il va récupérer dans quelques temps mon ancien caisson de ma SP 5, très performant.

Tiens tiens c'est aussi une SP5 sa bagnole !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOUR ST LAURENT DU VAR Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR ST LAURENT DU VAR   CONCOUR ST LAURENT DU VAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR ST LAURENT DU VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: S P L :: Concours SPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser