Le forum du Team Phenix 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Team Phenix 13

Le forum pour les passionnés de Tuning et de Spl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le team Phénix à Rocheford du Gard.

Aller en bas 
AuteurMessage
FABsp

FABsp


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

Le team Phénix à Rocheford du Gard. Empty
MessageSujet: Le team Phénix à Rocheford du Gard.   Le team Phénix à Rocheford du Gard. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

Petit compte rendu !!!!

Toujours un acceuil chaleureux de la part de la Team Stad d'Arnaud et Ludo SPL, avec un plateau de récompenses de qualité !

Une matinée pluvieuse, mais un après midi agréable et sèche surtout !!!!!!!!

Eric Hyunday et sandrine était présent avec leur fiesta, tout comme Papy avec sa Clio, et moi avec ma SP5 !!!!!

De bons résultats pour nos voitures avec une première place pour Sandrine en catégorie A avec un score de 145,1 DB (un ampli et un sub de 30 cm).

1ère et 2ème place en catégorie D (la plus grosse) avec Papy (157,8 et 158,1 DB) et moi (151,8 et 151,9 DB).

de notre coté peut mieux faire: nos 2 voitures n'était pas à leur maxi.

Dur de bien se préparer avec la pluie !!!!!

Cependant une bonne journée avec des participants sympas (les membres du Best of, de la Thunder et de Manosque !!!!)

Notre Team s'est donc bien illustré, avec trois podiums, et un récompense spéciale pour Papy pour son aide et son dynamisme sur ce meeting !!!!!

Eric et sandrine sont à féliciter, irréprochables dans les mesures du Top Echappement !!!!!

Prochaine sortie prévue pour le 9 avril à Saint Laurent du Var !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le team Phénix à Rocheford du Gard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour a rocheford du gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Team Phenix 13 :: S P L :: Concours SPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser